Bilan et coups de coeur 2010 !

Publié le par Mustango

80 documents lus dont en 2010 :

 

53 livres lus (essais, romans, témoignages, ...) → ça fait quand même un par semaine!

27 BD et romans graphiques.

 

 

Auteurs découverts cette année et à suivre :

 

Régis Jauffret (Histoire d'amour, sévère)

Charles Juliet (l'année de l'éveil, lambeaux)

Karine Tuil (interdit, six mois, six jours)

Jean Claude Grumberg (mon père inventaire, pleurnichard)

Thomas Bernhard (l'enfant, mes prix littéraires)

James Ellroy (ma part d'ombre)

Elisabeth Badinter (le conflit)

Michel Del Castillo (De père français, rue des archives) 

 

En BD :

 

Journal d'une bipolaire, Emilie Guillon
les trois tomes de Rosalie Blum de Camille Jourdy

Moi vivant, vous n'aurez jamais de pauses ou comment j'ai cru devenir libraire de L. Plée

 

 

Les livres a éviter :


Tant que tu es heureuse d'Alma Brami

Cent seize chinois et quelques de Heams Ogus

 

 

Les coups de coeur (inattendus) :


J'arrive où je suis étranger de Jacques Sémelin

Le conflit la femme et la mère d'Elisabeth Badinter

Carnets de la passagère de Alain Louyot

Automne allemand de S Dagerman

Into the wild de J Kraukauer



Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article