Envie de vacances?

Publié le par Mustango

Table thématique dans ma BU sur les vacances, sur certains titres je me suis faite plaisir! Notamment l'histoire du bikini, le bouquin sur le maillot jaune...



titres mis en avant : Les îles grecques, les îles eoliennes, le règne des loisirs, l'homme qui m'aimait tout bas, un livre sur Sète et l'étang de thau, un livre de cartes postales anciennes avec pour thème les vacances...

Conclusion du 17 juillet : après deux semaines d'exposition de livres sur le thème des vacances : rien n'est sorti sauf les quelques rares livres de littérature : la promesse de l'aube de Gary, Lettres à une inconnue de Zweig, l'homme qui m'aimait tout bas de Fottorino... Bon l'année prochaine je me contente de faire une table de "littérature".
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article