Masse critique revient pour la troisième fois en 2008.

Publié le par Mustango

Pour pouvoir recevoir un livre il faut :

-être inscrit sur Babelio. http://www.babelio.com
-avoir un blog.
-s'inscrire à masse critique et choisir un livre dans la foulée
-une fois le livre reçu, le lire et en faire une critique dans son blog (critique élogieuse, ou plombée c'est selon les gôuts!)

Personnellement je sais que je vais recevoir le dernier livre de Schlink Bernhard : le week-end.



Pour plus d'explications il faut se rendre sur : http://babelio.wordpress.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui g vu ça. Ca va que je lis pas mal de littérature aussi. Du coup j'ai été selectionnée pour un bouquin de Joyce Carol Oates, j'ai jms rien lu de cette auteure, c'est l'occasion! as tu gagné un<br /> livre?<br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui et pour cette récente édition de 2009... quelle déception ! aucune BD !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre