Miss pas touche - 3.le prince charmant de retour!!! Houra

Publié le par Mustango



J'ai appris aujourd'hui qu'il devait sortir le 19 septembre (source : livreHebdo), et ben non il est sorti aujourd'hui!! Sachant que j'ai tellement apprecié les volumes 1 et 2 au point de les mettre en déco dans le salon je serai demain à Sauramps pour pouvoir acheter ce volume. Commentaire sous peu. Apparemment dans le volume 3 Blanche va trouver le grand amour!

Les extraits de la BD  volume 3 sont là : http://www.dargaud.com/front/albums/planches.aspx?id=3905





Petit rappel dans le volume 1 La vierge du bordel : "Paris, années 30. Deux sœurs, Agathe et Blanche, profitent pleinement de la vie. Une insouciance qui bascule du jour au lendemain après le drame qui entraîne la mort d’Agathe.
Désemparée, Blanche n’a plus qu’une idée en tête : retrouver le meurtrier de sa sœur, quitte à fréquenter [un bordel]!  "











Dans le volume 2, du sang sur les mains: "Après la mort de sa soeur, Blanche continue de mener son enquête dans une maison close, «le Pompadour», qui semble avoir un lien avec cette disparition.
Blanche y fait la connaissance de personnages souvent hauts en couleur et, parfois, particulièrement inquiétants, comme celui que l’on appelle «Monsieur ». Blanche pense avoir affaire à l’assassin de sa soeur, mais rien n’est vraiment sûr. Et que penser de « Joli Coeur », autre personnage dangereux, tout comme « Le Rouquin » qui s’avère tout aussi tordu ? Et que dire de Judith qui semble tenir les filles d’une main de fer sans publier l’énigmatique Miss Jo dont le rôle sera ici déterminant ? D’abord apparue comme une oie innocente, Blanche basculera elle même dans une violence irréversible, prête à tout pour découvrir enfin la vérité… Ce qui sera le cas dans ce deuxième volume, constituant ainsi un diptyque inoubliable."



Les extraits de la BD  volume 3 sont là : http://www.dargaud.com/front/albums/planches.aspx?id=3905

Publié dans BD

Commenter cet article

morue la fée 16/09/2009 15:41

ah mais je n'avais pas vu que tu étais aussi une inconditionnelle des premiers tommes ^^