Festival d'Avignon 2008 (des affiches)

Publié le par Mustango



Je suis allée au festival le 15 juillet et on a vu un Goldoni, Barroufe à Chioggia, un spectacle de mime taiwannais (enfin asiatique c'est sûr), un spectacle de chant et une pièce sur la relation Victor Hugo et Juliette Drouet. J'ai très envie d'y retourner mais il fait tellement chaud que ça relève de l'exploit de refaire la route, enfin j'ai jusqu'au 2/08 pour me décider. C'était mon premier festival et je pense y retourner chaque année tellement j'ai trouvé ça dynamique, foisonnant etc...

Publié dans Théâtre

Commenter cet article

mustango 09/08/2008 20:13

j'ai rajouté votre blog dans mes "liens"

mustango 09/08/2008 20:06

Je ne suis pas forcemment super bien tombée sauf pour la pièce sur Hugo et Drouet qui est du théâtre "comme j'aime". Mais comme on etait plusieurs je n'aurais pas forcemment fait ces choix si j'etais seule. La pièce de Goldoni était trop hystérique et sautillante ç mon goût. Par contre ce qui est sur c'est que l'année prochaine j'y retourne (je ferai même peut être deux jours). J'aurai aimé voir la maitresse de Jules Renard et un pièce de vinaver sur Molière.

Yohan 09/08/2008 18:13

J'y suis moi aussi allé pour la première fois cette année, et c'ets vrai que pour etre foisonnant, ça l'est ! Le plus difficile est de bien choisir les spectacles pour ne regretter d'y avoir consacré du temps au détriment d'autres. Mais j'ai heureusement échappé à cela cette année !